lundi 5 décembre 2011

La cuisine du temps des fêtes

Hello,

Cette fin de semaine, j'ai cuisiné en famille, avec mon amour et avec mon ami P.  Nous avons fait de la bouffe pour Noël, vous savez: pâtés, ragoût, truffes et beignes. Miam miam... Je suis tellement fière de moi pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à rouler de la pâte à tarte. Ok, je n'étais pas tout à fait à jeun, mais je crois que j'ai compris le principe, enfin j'espère. :P

Je dois avouer que c'est la première fois que j'aide mes parents pour les préparatifs du temps des fêtes et j'ai adoré ça. Les odeurs de cuisson, la musique d'ambiance, les rires et le plaisir ont fait de cette fin de semaine un moment de relaxation. Nous sommes prêts pour le temps des fêtes. Il me reste seulement à faire mon sapin.

J'aimerais savoir que faites vous pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes ? Quel est votre plat préféré, vous savez, celui que vous attendez toute l'année ? Que préférez-vous de cette période ?

J'attends de vos nouvelles avec impatience, j'ai bien hâte de connaître vos préférences.

See you !!

Ah oui, est-ce que je vous ai dit que le temps des fêtes est la période de l'année que j'aime le plus... mais ça c'est une autre histoire ;)

1 commentaire:

  1. Moi, je connais trois petits monstres qui étaient tout excité de voir les décorations de Noël. Maintenant, impossible de les éteindre sinon le Père Noël ne viendra pas, c'est fou comme ils peuvent avoir de l'imagination à cette âge... Et devine ce que l'on lit maintenant avant d'aller au lit ... Hé oui, de magnifiques histoires de Noël!!!

    Pour nous la bouffe de Noël c'est la tourtière de chez Cora les hommes l'aiment tellement qu'on en mange à l'année hihihihihi ;o))))

    Maintenant ma belle Vé-vé, il te reste qu'à te trouver un bel habit du temps des Fêtes pour te faire élégantes comme à chaque année.

    J'ai hâte de vous revoir

    RépondreEffacer