samedi 26 novembre 2011

Un cadeau qui fait du bien !!

Hello lovely,

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blogue, mais j'ai pensé à vous pendant ce temps et j'ai pleins de suggestions et d'idées à vous faire découvrir pour les prochaines semaines...

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un spectacle qui aura lieu le 23 février 2012 pour la cause des enfants malades du coeur, le Gala Rire En Coeur.  Le gala aura lieu à la Salle Jean Grimaldi de Lasalle.  Venez voir Messmer, Dominic Paquet, Philipe Laprise et Guillaume Wagner.  En plus de passer une belle soirée, vous allez aider une cause qui me tient à coeur.  Vous ne savez pas quoi acheter à Noël, voilà une suggestion toute simple et qui fait du bien !

Au plaisir de vous y croiser :)

Pour info: Gala Rire En Coeur


Aucun commentaire:

Publier un commentaire