mercredi 9 novembre 2011

Suggestion de la semaine

Pour rendre mon blog plus intéressant, j'ai décidé de faire à chaque semaine, la chronique Suggestion de la semaine. À tous les mercredis, je vous proposerais une suggestion à faire, à écouter, à lire ou à voir. Par la suite, vous pourrez commenter le tout. Ce sera une conversation virtuelle culturelle, tiens appelons ça ainsi.

Semaine du 7 novembre

La fin de semaine dernière, j'ai fait la découverte d'un site web vraiment mais vraiment super. Il faut que je me retienne à deux mains pour ne pas dépenser tout mon argent. Si vous êtes fan de vêtements, d'accessoires, de souliers et autres ce site est pour vous. Si vous adorez le style de Zooey Deschanel, ce site est pour vous. Si vous regrettez de ne pas être née dans les années 40, 50, 60 ou 70, ce site est pour vous. 


Si vous avez répondu oui a une de ces affirmations, vous risquez d'aimer le site autant que moi. Je sais que vous vous dites, va t-elle nous dire le nom du site pour qu'on puisse quitter ce blog et aller magasiner. Je vous libère du suspense, quoiqu'il ne doit pas être très gros :p, le site se nomme ModCloth. 


Par contre, je ne peux pas vous dire comment fonctionne le tout, si le délai de livraison est long, si le prix affiché est en argent canadien ou américain, car je n'ai rien commandé pour l'instant. Qui sait, peut-être qu'à Noël si certaines personnes sont assez sages, elles auront droit à un cadeau qui vient de là. Je dois vous avouer que j'ai vu pour moi plusieurs choses que je trouve superbe, un manteau en particulier... ouin je sais pas... il va me falloir une intervention à ce sujet. 


Donc sur ce, je vous laisse découvrir cette caverne d'Ali Baba ! Toutefois, si vous connaissez ce site et si vous y avez déjà fait des achats, pouvez-vous me dire comment le tout a fonctionné. Je dois avouer que je suis très curieuse... non mais, une fille veut être prête quand le temps sera venu de s'endetter hahahahaha. 


Allez magasiner, gâtez-vous ou bien faites une liste aux gens près de vous, Noël arrive bientôt.

Bonne soirée et on se dit à bientôt !
Ciao


Cliquez ci-dessous pour le lien direct !
ModCloth



2 commentaires:

  1. Salut Véro!
    Pour avoir commandé sur ModCloth il y a quelques années, je peux te dire que la livraison se fait assez rapidement. Le prix affiché sur le site est en dollars américains. Une chose à faire particulièrement attention par contre sont les frais de douanes. Si tu commandes quelque chose qui entre dans ta boîte aux lettres, genre une robe ou un bijou, il n'y aura pas de frais, mais si tu commandes des souliers par exemple et que quelqu'un doit te les livrer, ça peut te coûter cher! Si tu ne le sais pas d'avance, ça te fait toute une surprise quand le livreur arrive à ta porte et que tu dois payer pour pouvoir avoir ton colis. Les deux fois où j'ai acheté des souliers (pas de ModCloth mais d'un autre site que j'aime beaucoup et qui est au ÉU qui s'appelle Ruche et qui est du même genre que ModCloth mais en plus petit et souvent moins cher) ça m'a coûté 20-25$. Bon magasinage!
    Valentine

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Valentine !

    Merci d'avoir partager le tout, c'est vrai, je n'avais pas pensé au douane. J'oublie toujours ce détail.

    J'ai été voir le site Ruche, j'ai fait de belles trouvailles. Je crois que ça va me coûter encore plus cher maintenant... hahaha... je blague, je sais me retenir.

    Merci encore d'avoir partagé ton expérience !
    À bientôt !

    RépondreEffacer