dimanche 2 octobre 2011

Automne, je t'aime


Je sais que pour la majorité des gens, la saison qu'ils aiment le moins est l'automne. Pour moi, c'est tout a fait le contraire, ok, je n'aime pas quand il pleut comme aujourd'hui. Heureusement, l'automne c'est plus que ça.

La beauté de voir les feuilles changer de couleur, le temps des pommes, les foulards, les manteaux et la température est parfaite. Il ne fait pas trop chaud, ni trop froid. Pour les gens qui me connaissent, ils savent que j'adore les foulards et manteaux. J'en ai tellement que mon chum est à veuille de faire une dépression... non je fais des petites farces. Vous comprendrez que quand je peux mettre mes manteaux et foulards, je suis au ange.

Dans le fond, c'est peut-être pour ça que j'aime l'automne après tout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire