mardi 11 octobre 2011

Lars and the real girl

Vous savez, il y a parfois de ces films qui vous touchent soit par leur beauté cinématographique, leur scénario bien ficelé, un jeu d'acteurs subtil ou simplement par le propos. Ce soir, j'ai vécu un de ces moments en écoutant Lars and the real girl.

À prime abord, l'histoire peut sembler un peu banale, un gars achète une poupée gonflable et la présente aux gens comme étant sa blonde mais en regardant plus loin, tu vois que c'est tellement plus que ça, qu'il a besoin de cette poupée pour socialiser et s'extérioriser. Le plus beau, c'est que sa famille et la communauté décident de le suivre dans cette aventure. Je ne vous compterais pas le film, mais je peux vous assurer que c'est un film qui fait du bien. 

Le jeu des acteurs ne vous décevra pas, il est juste et parfait. En plus les filles, l'acteur principal est Ryan Gosling, même avec une moustache et du linge pas très beau, il réussit à venir nous chercher en nous démontrant un côté fragile et bienveillant. :) Un film tout en douceur qui vous démontrera que parfois dans la vie, il faut voir plus loin que le bout de son nez avant de juger. C'est à ce moment qu'on vit les plus belles histoires et émotions. Écoutez ce film, vous ne serez pas déçu, je vous le garantie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire