mercredi 5 octobre 2011

Suggestion de la semaine

Pour rendre mon blog plus intéressant, j'ai décidé de faire à chaque semaine, la chronique Suggestion de la semaine. À tous les mercredis, je vous proposerais une suggestion à faire, à écouter, à lire ou à voir. Par la suite, vous pourrez commenter le tout en disant ce que vous en pensez. Ce sera une conversation virtuelle culturelle, tiens appelons ça ainsi... hihi.

Semaine du 3 octobre:

Il y a quelques semaines, Janlou m'a fait découvrir une personnalité hors du commun sur Internet, plus précisément You Tube. Depuis, nous regardons ces vidéos quotidiennement. Vous vous demandez surement qui est cette personne qui retient autant notre attention..... hihihi, c'est Philip De Franco. Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il est très drôle, parfois irrévérencieux et il me permet de me reposer et vider ma tête à la fin de ma journée de travail.

Comme il gagne sa vie sur le net, ils en a qui ont des jobs plus intéressante que d'autres, il a plusieurs channels You Tube, blog etc... Je vous conseille de regarder deux de ces émissions, PDS et Stuff Phil Likes. Par contre, il est américain donc il parle seulement anglais...

Si vous êtes intéressé à regarder ce qu'il fait et à devenir aussi accro que nous, hahaha, voici les liens où vous pouvez l'écouter:

Philip De Franco Show
Stuff Phil Likes

3 commentaires:

  1. et oui il parle juste anglais..et moi je comprend pas pcq ya pas de sous titre hahaha!

    RépondreEffacer
  2. Je crois que c'est de famille... Pascal et Janlou ont toujours eu un don pour trouver des petites merveilles sur le net ;o)) Mais "moduse" pourquoi c'est toujours (ok trop souvent serait plus juste) en anglais... JE COMPRENDS RIEN!!!!

    RépondreEffacer
  3. Je vous promets les filles que mes prochaines suggestions seront aussi dispo en français :)

    RépondreEffacer