lundi 17 octobre 2011

Je veux en savoir plus !!!

Aujourd'hui, j'aimerais connaître cinq choses qui vous aide à relaxer. Dût à la température des prochains jours, je crois que le tout est de circonstance. Alors vous avez le goût de jouer !!

Je commence en vous disant ce qui m'aide à relaxer:
1- Passer une soirée en amoureux
2- Sortir avec mes amis, ma famille
3- Écouter un bon film ou une bonne émission de télé
4- Boire un thé (un thé de David Tea de préférence :P)
5- Me faire masser ou aller voir mon osthéopathe (on est tellement mieux après le traitement d'osthéo)

J'ai hâte de mieux vous connaître et je suis certaine que nous risquons d'avoir des éléments qui se ressemblent :).

À bientôt !!

3 commentaires:

  1. Mes cinq choses à moi:

    -Passer du temps avec mon amoureux (moi aussi! hihihi!)
    -Aller marcher dans le bois
    -Faire la cuisine (et manger le fruit de mon labeur ensuite!)
    -Regarder un film/une émission
    -Lire et/ou écrire

    Je voulais aussi ajouter voir mes amis et ma famille, mais pour moi, c'est plus stimulant que relaxant! Et bien sûr, toutes les activités que j'ai nommées peuvent précéder ou avoir lieu en même temps que je bois un bon David's Tea, je suis d'accord avec toi Véro! :)

    Rachel

    RépondreEffacer
  2. Moi relaxer hahaha....
    Bon bien quand j'ai le temps
    J'aime

    -Cuisiner autre chose que les repas principaux...
    -Aller au Spa
    -Lire
    -Aller souper à l'éxtérieur de la maison, sans les enfants!!
    -Tout simplement me coucher dans une grosse couverte chaude et relaxer!

    Voilà!

    RépondreEffacer
  3. Ho wow... Moi ce qui m'aide à relaxer c'est...
    1- Une soirée sans enfants ce qui est très très rare.
    2- Un bain chaud au chandelle avec ou sans amoureux.
    3- Lire un bon livre, regarder un bon film ou écouter de la bonne musique près d'un feu foyer.
    4- Un super souper gastronomique que je n'ai pas préparé.
    5- Me faire masser ou profiter d'une belle journée dans un spa.
    et j'en ai un 6ième Prendre une marche avec ou sans amie... sous la pluie ou en hiver

    RépondreEffacer