lundi 31 octobre 2011

Vous adorez les foulards, ceci est pour vous :)

Aujourd'hui mon amie R m'a fait parvenir une super vidéo. Comment faire plaisir à une maniaque de foulard comme moi ??? En lui envoyant un clip sur comment nouer son foulard de différentes façons. C'est ti pas génial :).

Avec le temps froid qui se pointe le bout du nez, je crois que le moment est opportun pour visionner le clip et essayer tous les modèles présentés. Seul bémol à cette petite merveille, je trouve que la démonstration de chaque modèle va trop vite. Heureusement que le mode "pause", "rewind" existe.

Donc je vous partage ce super clip et j'espère que vous apprécierez autant que R et moi :).

Bonne soirée, see you soon.
-xxx-



1 commentaire:

  1. À la fin du vidéo, tu peux cliquer sur la technique que tu veux et tu vas avoir un "tutorial" plus lent et mieux expliqué de la méthode que tu as sélectionnée.

    RépondreEffacer